COP21 – neo-nomade propose des journées gratuites en coworking!

Les négociations de la COP21 débutent lundi  avec pour objectif principal de réduire les émissions de gaz à effet de serre de façon globale. La réussite de cet accord dépendra des efforts de tous : État, entreprises et citoyens !

Notons que les déplacements domicile-travail représentent 65% du C02 émis !

Afin de lutter contre le réchauffement climatique, Green On, Neo-Nomade et Wayz-Up, tous trois experts en mobilité durable, s’associent pour vous présenter les solutions de déplacement domicile-travail innovantes. Alors que le gouvernement propose aux entreprises de promouvoir le télétravail pendant les jours les plus chargés, neo-nomade propose aux salariés et indépendants de tester gratuitement des espaces de travail flexibles et collaboratifs près de chez eux!

neo-nomade propose aux salariés et indépendants de tester gratuitement des espaces de travail flexibles et collaboratifs près de chez eux! Et ainsi imaginer un jour de travail durable

Militants de la première heure pour ces nouveaux modes de travail et de mobilité douce, on ne pouvait que saluer ce geste et apporter notre pierre à l’édifice!

Cliquez sur ce lien ou sur l’image ci-dessous pour accéder à tous les détails de l’opération.

COP21

A lire également sur le même sujet: 

Résultats de notre étude sur l’usage des tiers-lieux de travail & coworking par des salariés d’entreprises

Quel nomade êtes-vous? Une première approche des profils de salariés utilisateurs d’espaces de travail flexibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *