Témoignage: «Je suis devenu un adepte du coworking»

 

Aujourd’hui, parlons de coworking pour les salariés d’entreprise. Nous vous proposons la suite des témoignages que nous avons recueillis pour notre livre blanc « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise » . Rencontre avec Arnaud Weiss, consultant chez Capgemini Consulting qui nous explique ce que ce nouveau mode de travail lui apporte.

 

Témoignage sur le coworking pour les salariés d’entreprise

 

coworking CapgeminiDans quel contexte pratiquez-vous le coworking ?

Notre direction RH a récemment lancé cette expérimentation de coworking. Le premier avantage considérable que je perçois, c’est le gain de temps. En coworkant 2 à 3 jours par semaine, je m’épargne quatre heures désagréables, et parfois  douloureuses dans le RER… autant de temps pour travailler ou dormir le matin !

J’en suis donc rapidement devenu un fervent adepte.

 

Arnaud Weiss coworking capgeminiQu’est-ce que cela vous apporte dans votre relation à votre employeur ?

Ça montre que mon entreprise prend soin de ses employés, et qu’elle fait des efforts pour améliorer notre qualité de vie. C’est un vrai atout pour l’attractivité RH de Capgemini Consulting. Ils ont entendu que nous voulions aussi sortir parfois de l’univers un peu austère des consultants pour nous confronter au monde des startups et à une ambiance plus décontractée.

 

Pour découvrir tout le témoignage, téléchargez dès maintenant le premier livre blanc pour comprendre et adopter ce nouveau mode de travail : « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise ».

Marie Neo-nomade Vous souhaitez plus d’informations sur ces retours d’expérience et méthodologies de mise en place de ces solutions pour votre entreprise ? Contactez Marie, elle se fera un plaisir d’échanger avec vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *