Demain, le travail mobile?

 

Avec plus 4,3 millions des travailleurs nomades en France et des bureaux occupés à moins de 50%, il semble urgent de proposer des solutions de travail flexibles et de nouveaux espaces de travail.

Chronos et l’association Actipole21, qui a récemment publié un label pour les tiers-lieux, organisent dans ce cadre un colloque intitulé : Demain, le travail mobile

Voici le texte de présentation de la conférence :

Le « bureau-lieu de travail » comme pôle des organisations quotidiennes atteint ses limites. Tiraillé entre les déperditions d’énergie, de temps et de productivité, le travail se cherche désormais dans des modèles plus flexibles.

Au-delà des défis du développement durable, l’économie des services et la massification du numérique conduisent à une évolution radicale du cadre de l’emploi.

Chronos, prend l’initiative, avec l’association Actipole21, de réunir les acteurs de cette transformation au cours d’un colloque à Paris dans les locaux du journal Le Monde, mardi 7 février 2012, pour inventer ensemble le travail de demain. Cette conférence est destinée aux cadres et dirigeants des entreprises, structures territoriales et opérateurs de mobilité.

Si le sujet vous intéresse et que vous n’êtes pas encore inscrit, n’hésitez pas à vous connecter sur le site de la conférence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *