Espaces de coworking : encouragez les entrepreneurs à créer et développer leur boîte avec l’Adie et Neo-nomade

 

Neo-nomade soutient l’Adie, association reconnue d’utilité publique qui aide les personnes n’ayant pas accès au crédit bancaire classique à créer leur entreprise, et donc leur propre emploi, grâce au microcrédit.

Le principe est simple : les micro-entrepreneurs soutenus par l’Adie peuvent avoir besoin d’un espace pour recevoir un client, ou d’un endroit pour travailler sans être pris par le quotidien. Aussi, Neo-nomade et l’Adie souhaitent favoriser l’accès à vos espaces en leur proposant une offre exclusive avec 10 jours de remise gratuite. L’occasion de vous faire connaître auprès de ce public ! Pour ne pas vous laisser déborder par l’opération, vous aurez la possibilité de refuser une inscription au-delà de 5 demandes de clients Adie. Pour notre part, nous ne prendrons aucune commission sur les réservations enregistrées sur notre plateforme.

 

Le collectif tiers-lieux d’Aquitaine, qui compte des coworkings reconnus comme Darwin, la Ruche de Bordeaux…, participe déjà à l’opération. A votre tour de vous joindre à cette belle opération.

Pour vous inscrire à l’opération, cliquez ici : moi aussi j’encourage l’ADIE avec Neo-nomade

Ce coup de pouce sera très utile pour permettre à des micro-entrepreneurs en phase de démarrage d’activité de tester leur espace de coworking. L’esprit Neo-Nomade, c’est aussi cela : la communauté, la coopération et l’ouverture… soyons fiers de ces valeurs et revendiquons-les !

Depuis sa création en 1989, l’Adie a déjà participé à la création de 112 000 entreprises, et permet aujourd’hui la création de 250 emplois par semaine. Pour quel impact ? Le taux de pérennité des entreprises financées équivaut à la moyenne nationale (60% sur 3 ans) et en cas de fermeture d’entreprise, le projet financé par l’Adie permet de remettre de rebondir vers un autre projet professionnel dans plus d’un cas sur deux. A notre tour d’apporter notre pierre à ce bel édifice !

Pour plus d’information : www.adieconnect.fr

Contact Adie :  Lucie Louvet, Responsable Marketing et Animation, llouvet(@)adie.org

Pour vous inscrire : http://bit.ly/2m1n84j

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *