Jellyweek Summer Workcamp

Le Jellyweek Summer Workcamp… un nom qui vous rappelle peut-être le fameux concept de « Jelly » (ou « coworking éphémère ») a démarré cette semaine ! En avant pour 7 jours de travail collaboratif autour des valeurs du coworking dans un cadre estival en ces jours de rentrée… Mais attention, l’ambiance est studieuse. Après le succès de la première édition, cet événement basé sur l’innovation et le partage rassemble du 2 au 9 septembre une équipe internationale à Fontiers-Cabardès, dans l’Aude.

L’occasion pour les membres les plus actifs de se découvrir et d’échanger leurs expériences et ressentis afin d’améliorer le prochain Jellyweek, prévu en janvier 2013, et de fédérer plus encore ce mouvement, réelle rampe de lancement de projets de coworking partout dans le monde. Ou pour citer Leslie Starr, organisatrice des Jelly09 et co-organisatrice du Jelly Summer Camp :

« De jelly en jelly, le coworking fait son nid »

En résumé : une opportunité de rencontrer des personnes extraordinaires, dans un cadre extraordinaire  – oui, rien que ça ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur le blog, sur les pages Facebook et Twitter ou contactez Leslie Starr (co-fondatrice du Summer Workcamp).

Et parce qu’on est sympa, on vous donne également le programme :

JOUR PROGRAMME
2 septembre Arrivée  –  Balade en plein nature
3 septembre Réunion pour co-créer la vision du Jellyweek 2013
4 septembre Planification de l’édition 2013 + Création d’équipes
5 septembre Travail en équipe + Discussions
6 septembre Travail en équipe + Discussions
7 septembre Session finale – Planification jusqu’à l’édition 2013
8 septembre Expédition et soirée à Carcassonne
9 septembre Départ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *