Témoignage : «Tester le coworking, c’est l’adopter»

 

La rédaction du livre blanc « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise », a été l’occasion pour nous de recueillir le témoignage de salariés d’entreprise pratiquant régulièrement le travail en coworking. Aujourd’hui, nous partageons ici le retour d’expérience de Jean-Philippe Kol, pilote de contrat chez EDF.

Témoignage sur le coworking pour les salariés d’entreprise

Groupe EDFLe groupe EDF a mis en place pour ses salariés de nouveaux modes de travail. Ne pouvant pas travailler en télétravail à domicile, j’ai opté pour une alternative proposée par mon employeur : l’utilisation des espaces de coworking de proximité. Cela tombe bien car un espace de coworking s’est ouvert à cinq minutes de chez moi.

« Tester le coworking, c’est l’adopter ! »

Jean-Philppe KolDepuis que je le fréquente, je dispose de tout l’agencement et l’équipement adéquat permettant d’exercer le télétravail dans de bonnes conditions, tout en étant à proximité de mon domicile.  De plus, ces espaces de coworking favorisent les échanges entre travailleurs venant d’horizons professionnels différents. Tester le coworking, c’est l’adopter !

 

Pour découvrir tout le témoignage, téléchargez dès maintenant le premier livre blanc pour comprendre et adopter ce nouveau mode de travail : « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise ».

Marie Delautier Vous souhaitez plus d’informations sur ces retours d’expérience et méthodologies de mise en place de ces solutions pour votre entreprise? Contactez Marie, elle se fera un plaisir d’échanger avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *