Retrouvez-nous les 24 et 25 juin dans le plus grand tiers-lieu éphémère de France

Rejoignez-nous sur le parvis de la Défense pour le plus grand tiers-lieu éphémère de France Neo-Nomade et tous les partenaires du Tour de France du télétravail ont conçu le plus grand tiers-lieu éphémère jamais réalisé. Ca se passe les mardi 24 et mercredi 25 juin sur le parvis de la Défense !!!  

parvis
Le parvis de la Défense, où se trouvera le tiers-lieu éphémère les 24 et 25 juin

Pendant 4 ans, nous avons  écumé les café-wifi de France, conçu, testé et couchsurfé dans des dizaines d’espaces de coworking et autres tiers-lieux pour rassembler plus de 5000 espaces de travail alternatifs et encourager des dizaines de milliers de travailleurs à se mettre au nomadisme.

Grâce à vous, Neo-nomade rassemble la plus grande communauté de tiers-lieux en France. Cette année, nous nous sommes fixés un défi : créer le plus grand tiers-lieu éphémère jamais conçu en France au cœur du plus symbolique des quartiers d’affaire français ! Défi relevé mon capitaine !

Mardi 24 et 25 juin, un espace de 500 m² sera édifié à la Défense, et qui reprendra de nombreuses facettes des services présents dans les tiers-lieux : Conciergerie – espace de coworking – espace télécentre – espace de travail nomade – fablab – repair café – agriculture urbaine – visio-conférence – conso collaborative – espace café ….   Cet événement s’inscrit dans la 4e étape du tour de France du télétravail et des tiers-lieux.

Après Saint-Etienne, Strasbourg et Bordeaux, nous prendrons possession du parvis de la Défense. Vous ne pouvez pas nous rater c’est le grand chapiteau en fac du CNIT.  De nombreux espaces seront présents, n’hésitez pas à passer ! Ce sera l’occasion de venir partager ce moment incroyable avec nous, de parler de vos expériences dans vos tiers-lieux et de nous aider à prêcher la bonne parole.

On vous fournit la vague, apportez vos planches ! ©Bibi

En parallèle, nous organiserons des conférences (déjà complètes) pendant deux jours… Le programme détaillé est par ici : http://www.tourdefranceduteletravail.fr/etapes-2014/paris-la-defense/
Si vous ne pouvez-pas venir n’hésitez pas à faire circuler l’information notamment à vos amis travaillant à la Défense. Ils sont 60% à vouloir télétravailler*, il est temps de les aider.

Venez nombreux !!

*Résulats du PDIE de la Défense 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *