Zoom sur les 14 projets de coworking & télécentres soutenus par la Région Ile de France

Souvenez-vous… En février dernier, la Fonderie, agence numérique de la Région Île-de-France lançait la première édition de l’appel à projets annuel « Télécentres et espaces de co-working » auprès des collectivités locales et des associations.

Son objectif ? Soutenir la création de télécentres et d’espaces de travail collaboratif – tout incitant au partage de locaux existants, afin de contribuer au dynamisme économique du territoire. Également consciente des bénéfices de ces nouveaux lieux de travail pour le salarié, l’entreprise mais aussi l’environnement, la région avait donc révélé en Juillet dernier les 14 projets sélectionnés!

Pour l’occasion, et pour faire une petite démonstration des fonctionnalités API du moteur de recherche neo-nomade, l’équipe vous propose de (re)découvrir ces lieux en projet sur le site neo-nomade grâce à une API dédiée ! Cette vue filtrée de la première base de donnée de tiers-lieux en France est entièrement configurable et s’installe sur n’importe quel site en marque blanche en quelques minutes!

Cliquez sur l’image pour accéder à l’API

Cliquez sur l’image pour accéder à l’API

Pour aller plus loin:

One thought on “Zoom sur les 14 projets de coworking & télécentres soutenus par la Région Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *