Livre blanc « Coworking : les nouveaux bureaux de l’entreprise »

Le livre blanc « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise »

Nous sommes très heureux de partager avec vous aujourd’hui ce projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs semaines (plusieurs mois en fait !). Le voici donc : le livre blanc « Coworking: les nouveaux bureaux de l’entreprise » .

Coworking, les nouveaux bureaux des entreprises

On suit chez Neo-nomade la tendance du coworking depuis ses débuts. Nous avons donc compilé dans ce livre blanc « Coworking: les nouveaux bureaux de l’entreprise » nos retours d’expérience et notre vision de cette transformation du travail, dont le coworking est à la fois un révélateur et un accélérateur. Nous l’avons réalisé de manière collaborative, en allant à la rencontre d’experts, d’entreprises aussi en interrogeant ceux qui vivent et font le coworking au quotidien.

Bref, 80 pages de livre blanc « Coworking: les nouveaux bureaux de l’entreprise » Coworking, les nouveaux bureaux des entreprises

  • une préface de notre partenaire Zevillage, le site web participatif d’information consacré aux nouvelles organisations et aux nouveaux espaces de travail
  • des chiffres et des articles de fond pour comprendre la révolution en cours
  • des points de vue d’experts: WeWork Sodexo, LBMG et notre partenaire Zevillage
  • des témoignages de salariés et de gérants d’espaces de coworking
  • le retour d’expérience du Crédit Agricole

A vous de jouer maintenant! Pour décrypter ce phénomène, et l’adopter pour votre entreprises et ses collaborateurs !

Téléchargez le livre blanc « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise »

 

Lorsque vous en aurez fini la lecture, nous espérons que vous serez convaincus de l’importance de ces nouveaux modes de travail… Revenez aussi pour nous donner votre avis, vos remarques et vos suggestions sur le livre blanc dans les commentaires de cet article… C’est aussi ensemble que nous avancerons bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *