Nextdoor : un tiers de clients grands comptes

 

Pour notre livre blanc « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise », nous avons interrogé Julia Zimmer, smile brander chez Nextdoor. L’occasion de faire le point avec elle sur les usages qu’ont les entreprises et leurs salariés de ces nouveaux espaces de travail.

Nextdoor : un tiers de clients grands comptes
Julia Zimmer

Pourquoi les entreprises ont-elles intérêt à adopter le coworking ?

Je dirais que c’est d’abord pour offrir un confort de travail. Les salariés ont besoin de se sentir bien, de pouvoir s’installer comme ils le souhaitent. Se poster derrière un bureau peut être vécu par certains comme quelque chose de contraignant.

Les espaces de coworking permettent aussi de s’ouvrir à d’autres métiers, à d’autres univers. On y vient pour faire le plein de bonnes énergies, pour réveiller sa créativité.

 

nextdoor_issyRecevez-vous beaucoup de salariés chez Nextdoor ?

Oui, les grands comptes représentent un tiers de nos clients. C’est un premier pas vers une forme de libéralisation du travail. Nous avons d’ailleurs à jouer un rôle d’accompagnement et de pédagogie pour que les salariés s’approprient tous les espaces et cet état d’esprit de la communauté coworking.

Pour découvrir l’interview dans son intégralité, téléchargez dès maintenant le premier livre blanc pour comprendre et adopter ce nouveau mode de travail : « Coworking, les nouveaux bureaux de l’entreprise ».

> Vous souhaitez plus d’informations sur ces retours d’expérience et méthodologies de mise en place de ces solutions pour votre entreprise? Contactez-nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *